En finir totalement et définitivement avec les charges traumatiques

Le nouveau processus “F.T.T.M. NSQ” apporte une évolution majeure dans l’art de libérer les traumas rapidement, totalement et durablement !

Mais qu’y a t’il réellement derrière ce nom énigmatique ?

FTTM = Finger Tip Trauma Method : la méthode respectueuse des traumas du bout du doigt inventée par Zivorad Slavinski – a qui nous devons l’impulsion de ces nouvelles méthodes – a apporté un moyen ultra-révolutionnaire et efficace pour nous aider à supprimer les conséquences des perturbations de notre passé.

En effet depuis l’EFT (emotional freedom technique) de Gary Craig, il a été démontré qu’au sein des méridiens d’acupunctures ce maintiennent les réactivations de nos comportements “dissonants” recréant sans cesse nos conditionnements négatifs.

Grâce à plus de 50 années de recherches, de voyages et d’expériences pour transformer efficacement et rapidement les traces engrammées dans notre inconscient, Zivorad Slavinski avait réussi à mettre au point un processus incroyablement efficace, le FTTM, que vous pouvez – pour la première fois en Europe – apprendre et expérimenter gratuitement sur notre site Web.

 

Après l’avoir appris, pratiqué et retransmis pendant plusieurs années sur des milliers de personnes, l’académie Joie & Gratitude a observé plusieurs points cruciaux :

  • Le processus fonctionne très rapidement.
  • Il est majoritairement stable dans le temps.
  • Il peut présenter des lacunes tel que : nettoyage incomplet ou non définitif.

 

Afin de résoudre les problèmes qui se présentaient dans environ 10% des cas, j’ai cherché avec l’appui des neurosciences et de la physique quantique, des moyens encore plus probants pour créer une nouvelle version qui répondrait aux observations découlant de nos expériences.

Grâce aux retours de Maitres praticiens formés par l’académie et expérimentés tel que mon amie Annette Burnotte (kinésithérapeute, sophrologue et épouse de Jean Burnotte – président du collège Belge d’ostéopathie), et d’autres professionnels aguerris aux systèmes PEAT & TLF – en convergeant leurs expériences avec les miennes – j’ai pu émettre de nouvelles hypothèses plus poussées.

– Comment couper l’espace-temps, mais pas seulement… Et utiliser encore plus profondément les lois quantiques ?
– Comment avoir un impact sur le cerveau gauche et le cerveau droit simultanément ?
– Comment nettoyer plus profondément la conscience afin que les charges ne reviennent plus du tout.

Cela m’a permis d’établir un nouveau protocole appelé FTTM NSQ (Neuro Science Quantique) et de le tester pendant plus d’un an avec des résultats sans failles.

Bien évidemment, je l’ai transmis à quelques personnes privilégiées qui l’ont également testé. Car la reproductivité est un des postulats majeurs de toute démarche scientifique.

Comme ils ont obtenu les mêmes résultats : 99% de réussite ! L’académie Joie & Gratitude peut désormais annoncer l’existence du nouveau procédé : le FTTM NSQ qui est désormais transmis à tous nos stagiaires en formation via l’intranet privé de l’académie.

A vous de jouer !
“Que la force soit avec vous.” 😉

Namaste
Joa

 

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • virginie

    je ne l’ai pas reçu celui ci Joachim, c’est possible de me l’envoyer stp? je suis inscrite sur l’app. Merci beaucoup

    Répondre
    • Joachim

      Bonjour Virginie,
      Ce nouveau process est réservé aux stagiaires des formations standard et pro uniquement.
      A bientôt
      Joachim

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
X
X