Web-conférence sur les expériences répétitives de Fatine Ikan, Instructeur PEAT

Accélérez l’intégration des expériences répétitives avec la psycho-énergétique quantique !

Faire face à des expériences répétitives dont nous ne comprenons pas le sens, crée un stress latent, pesant et lourd. Nous pouvons être perdu. Pourtant, l’accélération et le rythme des expériences similaires sont des piliers de transformation. C’est dans cet inconfort que nous touchons nos limites, nos blocages, nos incohérences.

La psycho-énergétique quantique active la prise de conscience de l’état dans lequel on vit systématiquement les événements stressants. Elle permet d’accélérer l’intégration et la transformation des aspects de la problématique sans devoir repasser par le déroulé de l’histoire.

Pourquoi ce sujet en lien avec la psycho-énergétique?
Parce que la vie m’a offert de nombreux épisodes stressants et en réaction je me suis décalée de moi-même par protection et instinct de survie. C’est seulement après des années et des situations à répétitions que j’ai commencé à lâcher les amarres du contrôle. La psycho-énergétique ainsi que l’alignement intégral ont été deux aides précieuses pour intégrer ces vécus.

Si vous vivez régulièrement ceci:

Vous êtes préoccupés par des situations difficiles et n’en comprenez pas le sens
Vous en avez marre de revenir à la case « départ »
Vous avez de plus en plus de mal à digérer ce qui vous arrive
Vous vous sentez dans une instabilité et une insécurité

Si vous souhaitez retrouver de la clarté et du discernement, élargir votre point de vue et vos limites, recevoir des clés à mettre en pratique au quotidien, cette conférence est un pas vers l’intégration de vos vécus répétitifs.

En savoir plus :

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Charles Bois d'Enghien

    Chère Fatine, selon moi, il n’est pas conseillé de passer du point de vue général, c-à-d de celui du praticien qui explique la genèse et les conséquences d’une attitude, à celui, particulier, propre à la personne qui a connu la même souffrance que ceux qui le/la consultent. Ou alors, si tu veux expliquer ton parcours personnel, il serait préférable d’en parler d’entrée de jeu et de passer juste après aux techniques et solutions que tu peux présenter.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu
X
X